Afin de trancher entre Yahoo et Google, on connaissait yagoohoogle (devenu depuis peu twingine.com, pour des questions de copyrights dans l'appellation). Pour une requête déterminée, le site partage votre fenêtre en deux, avec à gauche les résultats sous Google et à droite ceux de Yahoo.

On connaissait également Dogpile, concentré de Yahoo, Google et d'Ask Jeeves, qui présente les résultats dans trois colonnes afin d'aider l'internaute en mal de choix à comparer et faire son opinion sur la requête désirée.

Depuis, DoubleTrust a fait son apparition, un site au sémillant adage "two is better than one". Le principe est là encore d'affiner vos recherches à l'aide des deux principaux moteurs (Google et Yahoo). Doubletrust affichera d'abord dans une section particulière les meilleurs résultats communs à l'un et l'autre. Une crème de la crème en somme. Plus utile, il affichera également les résultats orphelins à l'un ou l'autre des deux moteurs. Bref, un site utile pour les dingues de la recherche.

DoubleTrust : un site au sémillant adage "two is better than one"

source : PC INpact