.:: C'est quoi ce blog ? ::.

| Menu | Sommaire | Admin | Vous êtes le seul internaute sur ce blog :-(

Accueil » Insolite

dim 19.06.05

Insolite Une montre aussi fine que du papier

Les technologies fines comme du papier ne sont plus une surprise pour nous depuis longtemps.

Cependant cette montre numérique conçue par Citizen Watch et E Ink(r)Imaging Film est vraiment étonnante. Selon le japonais Citizen Watch, sa lisibilité est très bonne, son contraste étant deux fois supérieur à un écran LCD. Bien entendu aux vues de sa matière, cette montre est complètement flexible et déformable. Quant à sa consommation, le constructeur précise qu'elle est extrêmement faible, notamment par l'absence de besoin de contre-jour et surtout parce que son image ne requiert pas spécialement d'énergie, du fait de la stabilité de sa "memory effect".

A l'heure actuelle, il n'y a par contre toujours pas de date de lancement de ce produit, mis à part qu'il pourrait être disponible cette année au Japon.

Une montre aussi fine que du papier

ven 10.06.05

Insolite Le « hacker du siècle » sous les verrous

Monsieur Tony Blair, actuellement en visite chez Monsieur Bush George Junior, a décidément une police bien efficace. Ce qui ne manquera certainement pas d’impressionner son commensal. Car, une semaine à peine après l’arrestation à Londres du « plus grand espion logiciel de l’histoire de l’Internet et de l’Informatique réunis », après avoir fait avorter dans l’œuf le plus grand « casse » jamais organisé contre une banque, voici que le Yard met la main sur le « World's biggest hacker » qui aurait pénétré les réseaux de la NASA et du Pentagone, et aurait causé un bon milliard de dollars de pertes au gouvernement américain. Et cette arrestation pourrait bien être suivie d’une extradition, en réponse à une demande du DoJ Fédéral.

Le « super cracker » était, explique nos confrères de l’Evening Standard, à la recherche de preuves de l’existence des Extra-Terrestres, preuves qui, comme le sait tout bon observateur de la zone 51, auraient été occultées par le Gouvernement Fédéral Américain. Que le dénommé Gary McKinnon se soit montré efficace, les doutes sont peu permis au regard des charges qui pèsent contre lui. Mais que les « pertes » soient si importantes, voilà qui peut plonger les plus crédules dans un abîme de perplexité. Ce doivent être de ces dollars qui sont utilisés pour estimer les déficits liées aux virus Mydoom ou Bug de l’An 2000. Les évaporations financières auraient pu s’élever bien plus haut si, au lieu de petits bonshommes verdâtres, notre Mulder-McKinnon s’était intéressé à des secrets plus tangibles et plus sérieux. Par exemple, qui a commandité l’assassinat de John Kennedy et de Liberty Valence, qui a tourné le faux film du faux alunissage du faux astronaute Neil Armstrong, qui a donné la fameuse recette aux 11 herbes du meilleur poulet du Kentucky au colonel Harland Sanders, qui a cassé la « Liberty Bell » et le vase de Soisson ...

jeu 26.05.05

Insolite Racket : des fichiers informatiques sont pris en otage

Une nouvelle forme de racket fait son apparition …

Des pirates informatiques cryptent des fichiers et réclament une rançon en ligne pour les débloquer.

lire la suite

dim 8.05.05

Insolite Photo ou fake ?

photo ? ou fake ? Voici un site où vous devez deviner si l'image que vous voyez est une photo ou simplement une image réalisée avec un logiciel de graphisme.

Il faut reconnaitre que de nos jours, il est de plus en plus difficile de faire la différence, tellement les outils de développement graphique sont puissants.

A voir sur sur le site alias.com

dim 1.05.05

Insolite Sympa l'aquarium !

aquarium Voici des toilettes très interessantes. Ces toilettes se fondent avec la nature car, non seulement elles ne produisent aucune nuisance sonore du fait que la chasse d'eau est silencieuse, mais en plus elles sont munis d'un aquarium intégré à la cuve.

Ces toilettes destinées aux gens qui aiment l'originalité et qui aiment surprendre leurs invités, valent près de 1000 euros.

Faire votre affaire tout en observant la nature, pourquoi pas ?

A voir sur urbanpeel.com

Il est également possible de se laver les mains dans un lavabo aquarium mais c'est plus vraiment le meme prix (7 000 euros).

Insolite Il devait faire froid !

Mercredi 26 janvier 2005 : Vent et glace sur Genève !

L'avis de grand froid annoncé par la météo est au rendez-vous. Spectacle de glace garanti au bord du lac Léman où des rafales de vent sont annoncées à 110 km/h....
Je vous laisse deviner la température.

Attention, certaines images peuvent choquer les personnes sensibles au froid !

Voiture de glace

Voir la galerie complète sur Skyandsummit.com